Medias
Le petit relation client 2017-2018: les pratiques indispensables
Soyez le premier à donner votre avis
Relation client
2017 2018
Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client
Acquérir la culture du clientComprendre le comportement d'achatGérer les informations clientsÉvaluer sa zone de chalandiseÉvaluer ta valeur clientProspecter te clientAccueillir le clientVendre au clientTraiter les objections du clientComprendre l'attitude du clientFidéliser le clientSonder le clientContrôler la satisfaction du clientGérer la réclamation du client
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Les petits experts |
Nombre de pages | 48 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 52 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |