Le petit relation client 2017-2018: les pratiques indispensables

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.

Relation client

2017 2018

Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client

Acquérir la culture du clientComprendre le comportement d'achatGérer les informations clientsÉvaluer sa zone de chalandiseÉvaluer ta valeur clientProspecter te clientAccueillir le clientVendre au clientTraiter les objections du clientComprendre l'attitude du clientFidéliser le clientSonder le clientContrôler la satisfaction du clientGérer la réclamation du client


Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes petits experts
Nombre de pages48 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 52 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante