Marketing du tourisme

Marketing du tourismeComment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ?Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme.Il est primordial de redéfinir l'expérience client pour le touriste du XXIe siècle.Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités.Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d'acteurs et de territoires.Vou
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie25 avril 2018
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing, communication
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 626 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub