Le petit marketing: les notions clés en 20 fiches

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 14 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché...le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.le marketing opérationnel : politique de prod
...


Spécifications techniques

Date de sortie03 février 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes petits experts
Nombre de pages48 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 49 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre