Medias
Le petit marketing 2018: les pratiques indispensables
Soyez le premier à donner votre avis
Le petit Marketing 2018Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketingDévelopper un état d'esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l'offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d'informations commercialesOpérer une veille informationnelleGérer son offre produitCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médi
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 janvier 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Les petits experts |
Nombre de pages | 48 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 52 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |