Le petit marketing 2017: les pratiques indispensables

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Marketing2017Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketingDévelopper un état d'esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l'offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d'informations commercialesOpérer une veille informationnelleGérer son offre produitCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistri
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes petits experts
Nombre de pages48 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 49 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre