Medias
Le livre noir de Renault
Soyez le premier à donner votre avis
Longtemps numéro 1 en France et en Europe, Renault a perdu au
fil des ans sa première place sur le marché automobile et dans le
coeur des Français. Renault reste certes la marque la plus citée
spontanément par les consommateurs, mais Renault va mal. Comment
en est-on arrivé là ? Comment l'entreprise qui inventa les populaires
4L, R5 et Twingo, la légendaire Alpine Renault ou le très novateur
Espace a-t-elle pu laisser sa première place à d'autres constructeurs,
étrange
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST |
Collection | First Document |
Catégories | |
Nombre de pages | 335 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 447 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |