L'étreinte des vents

Éditeur DRUIDE
Collection : Reliefs
Paru le
Papier ISBN: 9782897113995
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897114008
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897114015
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Une ile. Un ultime retranchement à l'intérieur de la solitude avant de renaître à soi et au reste du monde. Ainsi l'auteure amorce-t-elle ce voyage introspectif où les forces de la nature évoquent les bouleversements qui nous transforment lorsque des secousses chavirent nos vies. L'étreinte des vents se penche sur la rupture amoureuse, sur les forces et les failles qui nous constituent face aux épreuves du temps, le tout porté avec grâce par le grand pouvoir d'évocation poétique de l'écriture d'Hélène Dorion.

Les libraires vous invitent à consulter

Dévoilement de la programmation du Salon du livre de l’Estrie 2018

Par publié le

C’est aujourd’hui que le Salon du livre de l’Estrie (SLE) a fait connaître la programmation de sa 40e édition qui se tiendra au Centre de Foires de Sherbrooke du 11 au 14 octobre 2018. Avec le thème J’aime mon salon, les organisateurs ont manifestement voulu que le public s’approprie l’événement pour le faire sien. C'est sous la présidence d'honneur de Normand Baillargeon, chroniqueur dans nos pages, que se déroulera les activités. Un auteur sera également à l'honneur chaque journée du Salon. A

Dans la poche - numéro 105

Par publié le

À chaque édition de la revue Les libraires, nous vous proposons une sélection de livres qui se glissent facilement dans votre poche. Petit prix et petit format, certes, mais de grandes découvertes et de belles plumes!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres