Décider pour gagner

Décider pour gagner, mais quoi ? Des parts de marché ? Des marges supplémentaires ? Du temps ?... assurément !Mais également gagner la confiance de vos collaborateurs, de vos collègues, de la direction générale, voire des actionnaires, grâce à votre façon de prendre et d'appliquer vos décisions ; et puis surtout : gagner parce que c'est votre décision qui est appliquée !Or, ces deux composantes de la décision sont indissociables : dans un environnement de plus en plus complex
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie23 septembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages363 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 635 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF