Medias
Content marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Content MarketingImage, notoriété, conquête, fidélisation : boostez votre webmarketing par le contenuLe Marketing par le contenu ou « Content Marketing » est de plus en plus utilisé par les marques. Il consiste à déployer des stratégies et des actions marketing à partir du contenu, lui-même directement issu du métier, des produits, des actualités des marques. C'est un mode de communication impactant, qui crée de fortes affinités car il est en lien direct avec la réalité d'une
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 novembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | ENI |
Collection | Marketing book |
Catégories | |
Nombre de pages | 266 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |