Medias
Publicitor : de la Publicité à la Communication Intégrée
Soyez le premier à donner votre avis
Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne publicitaire en montrant l'évolution d'un concept de publicité d'entreprise vers celui d'une communication intégrée. Etudie le fonctionnement de la communication avec le mécanisme de la réception des messages, la technique publicitaire y compris à l'international, le hors médias, les nouvelles pratiques des sociétés.
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | DALLOZ |
Collection | DALLOZ GESTION |
Catégories | |
Nombre de pages | 624 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 1192 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |