Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous

Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en oeuvre.Ce livre
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie13 avril 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionPetites expériences de psychol
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 402 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub