Pour un autre marketing: les leçons d'une alliance Apple-Hermès

Le marketing s'endort ! Il est temps de réfléchir autrement.En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l'occurrence, et observez comment, en façonnant l'esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain.Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l'auteur pour réfléchir
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie03 mars 2014
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages135 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub