No Logo N.Éd.

No LogoEssaiZéro espace, zéro choix, zéro boulot : tel est, selon Naomi Klein, la société issue de la mondialisation et du règne des marques. La ville est envahie par la publicité, les marques influencent notre personnalité. Les années quatre-vingt-dix ont marqué un tournant dans la conception même de la marque : les entreprises ne vendent plus des objets mais des concepts. Résultat : les budgets et l'énergie de l'entreprise sont centrés sur le branding. La production, elle,
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Spécifications techniques

Date de sortie07 septembre 2007
LangueFrançais
ÉditeurJ'AI LU
CollectionJ'ai lu. Littérature générale.
Catégories
Nombre de pages573 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 310 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier