Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes T.1

Éditeur DUPUIS
Collection : Millenium
Paru le
Papier ISBN: 9782800157108 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782800176802
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9791034707355

Mis à l'écart du magazine « Millenium », Mikael Blomkvist est engagé par le vieil homme d'affaires Henrik Vanger pour reprendre l'enquête sur son héritière disparue quarante-quatre ans plus tôt.

Le journaliste accepte contre la promesse d'informations sur les cartels financiers.

Son chemin va alors croiser celui de Lisbeth Salander. Pirate informatique de haut vol au look punk, surdouée en mathématiques, experte en close-combat et totalement asociale, Lisbeth applique aux « hommes qui n'aiment pas les femmes » sa propre notion de la justice.

Ancré, dans la réalité suédoise que connaît parfaitement le scénariste Sylvain Runberg pour y travailler une partie de l'année, le roman noir au succès mondial de Stieg Larsson est transcendé par la mise en scène spectaculaire de José Homs.

" Millénium "... comme vous ne l'avez jamais lu.

Les libraires craquent

  • Gwenaëlle vous recommande par la librairie Exèdre (l')

    La bande dessinée Millénium est idéale pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir l'univers de Stieg Larsson, habillement mis en bulles et en images par le duo Rumberg et Homs.

Les libraires vous invitent à consulter

Le tome 5 de "Millénium" annoncé

Par publié le

Le quotidien suédois Dagens Nyheter nous apprend que David Lagercrantz, l’auteur suédois qui a signé malgré la polémique le quatrième tome de « Millénium », série entamée par Stieg Larsson, aurait déjà 200 pages de rédigées pour le cinquième tome. Cet ouvrage paraîtra au printemps 2017, et ce, dans pas moins de cinquante-six langues. Rappelons que les […]

Quand la BD se fait femme?

Par publié le

Après avoir appris que 80% des femmes disent avoir un attrait pour les bandes dessinées, mais que seulement 50% d’entre elles en lisent, les éditions Jungle ont décidé de remédier à la situation. Afin de convaincre les femmes de lire le genre, l’éditeur a pris sur lui de créer la collection Psycho BD qui rassemble […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres