Le marketing

Le marketingÉtudes ¤ Moyens d'action ¤ Stratégie7e éditionCet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing. Il expose comment :réaliser des études de marché (définition des marchés, analyse des comportements) ;mettre en place des moyens d'actions efficaces (produits, prix, distribution, communication) ;élaborer une stratégie marketing cohérente vis-à-vis de la politique générale de l'entreprise (organisation, planification, contrôle).Ce
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie18 mai 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup. Marketing, com
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, 16 Planches
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 814 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub