La consommation et ses sociologies 3e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
La consommation et ses sociologiesÀ degré inédit dans l'histoire des sociétés, la consommation est devenue omniprésente et dévorante ; elle s'offre désormais comme un « territoire » aux frontières sans cesse étendues au sein duquel groupes et individus manipulent sens et valeurs et mobilisent une part croissante de leurs ressources (en temps, effort et énergie psychique).La consommation implique la circulation et la perdurance de croyances et de pratiques transmises à travers
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juillet 2015
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
CollectionSociologie
Catégories
Nombre de pages125 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 136 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre