E-commerce: de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
E-commerceDe la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle2e éditionCe manuel propose une synthèse essentielle au commerce électronique, qui est envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d'affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur
...


Spécifications techniques

Date de sortie20 juin 2011
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 824 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante