Medias
Communication Événementielle (La)
Soyez le premier à donner votre avis
La Communication événementielle« Créer l'événement » est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 octobre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | DEMOS |
Catégories | |
Nombre de pages | 146 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 230 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |